Des véhicules Traxxas.... chez Futureshop?

Discussions générales
freakqc
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 112
Inscription : 17 avr. 2012, 20:10
Localisation : montreal

Re: Des véhicules Traxxas.... chez Futureshop?

Message par freakqc »

selon moi les gens qui vont en acheter chez future shop ne connaissent pas les hobby shops
Avatar de l’utilisateur
Antho
Mordu Vétéran
Mordu Vétéran
Messages : 49
Inscription : 07 déc. 2012, 21:20
Localisation : Sabrevois

Re: Des véhicules Traxxas.... chez Futureshop?

Message par Antho »

Ouais c sur
Scx10 Hummer h2
Losi Micro Crawler
Rc18b2 ( a Vendre )
Traxxas Slash 2wd
byzz09
Mordu Confirmé
Mordu Confirmé
Messages : 11
Inscription : 11 janv. 2013, 22:58
Localisation : canada

Re: Des véhicules Traxxas.... chez Futureshop?

Message par byzz09 »

Moi j'ai commencer a noel par acheter un buggy pour mon fils sur ebay , un modele chinois HSP 1/10 car j'avais ete voir chez un hobby shop de mon coin avant et je trouvais ca trop cher pour mes moyens . Pour la fete a mon fils le 22 janvier prochain j'ai acheter un Chargeur Onyx245 et une batterie 2s lipo 5000 Onyx, j'ai acheter chez le hobby shop de mon coin 224.00$ total, il denigrais mon buggy car je l'avais apporter avec moi pour lui montrer pour avoir des info sur quel batterie mettre a l'intérieur . Cela ma quelque peu facher car je me dit que un client aujourd'hui c'est mieux que jamais !! Alors quelques jour apres, a noel, j'ai donner buggy a mon fils et la batterie lipo et le chargeur , mais etant donner que je suis asser amateur moi aussi j'ai rapidement eu envie d'en acheter un pour moi . Alors apres l'experience chez mon hobby shop , j'ai retourner sur Ebay pour avoir un autre RC , je trouvais les prix cher , moment donner j'ai vue que future shop vendait des traxxas alors , j'ai regarder les prix et c'était en special , meilleur de pres de 150$ qu'au hobby shop !!!! Et il ont beaucoup de piece a de tres bon prix , meilleur que bien des places !!! SAUF pour le service c'est #0+- , aucun service . Mon esc a fondu completement apres 8 jours et pour savoir pourquoi j'ai du retourner voir le hobby shop ..... Premierement le gars qui etait la me connaissais pas , c'était pas le meme que l'autre fois qui m'a servi.Il servait un autre client. Il me dit '' je veux juste te dire que si tu veux pas payer pour un autre je peut rien faire pour toi c'est avec Traxxas direct que tu doit faire affaire ..... WOW quel service . Et il ne savais pas si j'avais acheter la ou pas . Quelque minute apres le gars qui mavais servi la fois avant arrive, je lui demande pourquoi mon ESC a fondu comme ca il regarde c'était la pignon gear qui etait trop serrer , il passe environ 5 minute sur mon camion , je demande combien le esc , il en avait pas en stock , alors je ne peut pas rien acheter , je lui demande par politesse combien je lui doit $ , il me demande si j'Ai acheter le camion la je lui dit non et la il me dit 8$. C'est pas le 8$ qui me derange mais plutot le fait que j'ai acheter a date pour environ 250$ a ce magasin et parce que j'ai pas tout acheter la il ne peut pas m'aider 5 minutes .... Entoucas j'aime mieux payer 150$ de moin pis je vais me debrouiller apres avec mes probleme que encourager un gars qui pense juste a faire des $ a chaque fois qu'il te voit .

Je ne nommerai pas le Hobby Shop en question car le but n'est pas de lui faire du tord mais plutot , j'espere que lui meme voit le post et pense a changer sa facon de de fonctionne cote service à la clientèle !!

Car a mon avis ca vaut pas plus cher que chez Future Shop comme service !!!
Avatar de l’utilisateur
Volt-RC
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 307
Inscription : 17 févr. 2011, 17:35
Localisation : Trois-Rivières

Re: Des véhicules Traxxas.... chez Futureshop?

Message par Volt-RC »

Tu vas trouver pas mal toute l'aide et les conseils dont tu auras besoin sur les forums. Juste a poser des questions. ;)
Et les Hobby shop local c'est bien pratique. Comme partout il y a des employés parfois meilleurs que d'autre....suffit de trouver les bons...loll
losi SCTE 2.0
Durango DEX410r
Durango DEST 210
Durango DESC210
Hot Bodies D413
Serpent SRX2
Losi Micro SCT

Blade MSR
Hirobo Space Shuttle
byzz09
Mordu Confirmé
Mordu Confirmé
Messages : 11
Inscription : 11 janv. 2013, 22:58
Localisation : canada

Re: Des véhicules Traxxas.... chez Futureshop?

Message par byzz09 »

C'est ce que je vais faire maintenant , c'est certain que les choses on tellement changer car j'ai deja eu un Tamiya Glasshopper et mettons que les Esc et les moteurs ont bien evolué depuis. Alors je vais me replonger la dedans et moment donner moi aussi je pourrai aider des gens !! Gratuitement !!!
twisterpower
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 77
Inscription : 15 déc. 2012, 21:25
Localisation : Centre-du-Québec

Re: Des véhicules Traxxas.... chez Futureshop?

Message par twisterpower »

tu semble revenir a chaque fois sur les $$$$ et les gratuitement etc etc.. l'ami.

lui le gars c'est son commerce, c'est sa facon de vire et de gagner sa vie.

et c'est comme ca dans a peu près tout les domaines, surtout que tu as acheter aucune machine la

Toi, travail-tu pour ton patron gratuitement?
Avatar de l’utilisateur
lennybigblock
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 423
Inscription : 05 mars 2010, 22:51

Re: Des véhicules Traxxas.... chez Futureshop?

Message par lennybigblock »

le truque c est de demander conseil ici sur un bon forum ... car il y a des gars de plusieur années d expérience en course ou tout autre chose ... tu vas avoir les meilleurs avis que pars cest personne .... :D
LOSI 2.0 T BCE
LOSI 2.0 BCE
RUSTLER VLX MOD
BONITO
NOVAROSSI 4BTTS
M11X
Hitec 7950 et 7940
RE10-RE11-RE12
byzz09
Mordu Confirmé
Mordu Confirmé
Messages : 11
Inscription : 11 janv. 2013, 22:58
Localisation : canada

Re: Des véhicules Traxxas.... chez Futureshop?

Message par byzz09 »

twisterpower a écrit :tu semble revenir a chaque fois sur les $$$$ et les gratuitement etc etc.. l'ami.

lui le gars c'est son commerce, c'est sa facon de vire et de gagner sa vie.

et c'est comme ca dans a peu près tout les domaines, surtout que tu as acheter aucune machine la

Toi, travail-tu pour ton patron gratuitement?

Faux l'ami (pour reprendre ta façon amicale de me parler)...... Si tu regarde vraiment le message que j'ai laisser, tu aurais vu que j'ai peut etre pas acheter ma machine la , mais j'ai tout de meme acheter 224$ un chargeur onyx 245 et une lipo onyx 2s 5000mah et aussi par apres j'ai ete acheter quelques pièce a ce magasin . A mon avis quand tu as un petit commerce de ce genre , rendre service a un nouveau client 5 minutes gratuitement est une excellente façon de le revoir apres , sourtout dans un si petit marcher avec autant de compétiteur sur internet que cela !!

Bonne fin de journée !!
byzz09
Mordu Confirmé
Mordu Confirmé
Messages : 11
Inscription : 11 janv. 2013, 22:58
Localisation : canada

Re: Des véhicules Traxxas.... chez Futureshop?

Message par byzz09 »

lennybigblock a écrit :le truque c est de demander conseil ici sur un bon forum ... car il y a des gars de plusieur années d expérience en course ou tout autre chose ... tu vas avoir les meilleurs avis que pars cest personne .... :D
Habituellement c'est ce que je fait dans d'autre domaine, je croit que je vais continuer comme tu le dit, sourtout qu'à force de regarder les prix , pas seulement sur le pièce ou vehicule RC, je parle de toute sorte d'autres choses, les prix au USA sont souvent moins cher qu'ici . Ici on dirait que tout le monde essaie de devenir riche le plus rapidement possible, mais au bout du compte il ne font que repousser les clients autres part !!!
Répondre