Mon Review de ma Flysky GT3B

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Chuck
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Re: Mon Review de ma Flysky GT3B

Message par Chuck »

C'est quoi le vcc maximum que le receiver peut prendre, est-ce que je peux rouler un servo à 7 volts?
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Re: Mon Review de ma Flysky GT3B

Message par Barnio »

En réalité c'est le speed control qui envoi le voltage au servi. Le receiver fait juste servir de couurroie de transmission pour envoyé le courant.
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Re: Mon Review de ma Flysky GT3B

Message par Alain »

+1

normalement, le récepteur fais juste transférer aux servos le voltage que le BEC du ESC lui fourni.

Le ESC devrait te fournir environ 5-6v.
Alain Lizotte
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Re: Mon Review de ma Flysky GT3B

Message par Chuck »

J'aime ta façon de représenter cela ;)

Dans les faits, sur le MMP, on peut configurer la sortie entre 5 et 7.2 volts par incrément de 0.1v, je regarde pour un servo qui fonctionne jusqu'à 7v et il y a une bonne différence de performance entre 5 et 7v... donc je veux mettre la sortie du mamba à 7v, est-ce que ça dépasse l'input voltage du receiver? Il n'y a pas grand chose comme détails sur le web, ça doit être écrit quelques part sur ton kit

Merci

Chuck

Barnio a écrit :En réalité c'est le speed control qui envoi le voltage au servi. Le receiver fait juste servir de couurroie de transmission pour envoyé le courant.
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Re: Mon Review de ma Flysky GT3B

Message par Barnio »

y'a pas de trouble chuck c'est marqué output 4.5v - 6.5v + 1.5V un peu tout croche comment y'ont marque ca mais anyway. pas de stress avec ca Remi a un Savox qui marche sur le 7V dans son D8T converti brushless. y'a la GT3B comme moi et comme toi bientot et plein d'autres bientot aussi si ca continu de meme :lol: pour l'avoir rouler son truggy . Tu vas voir 7Volt ca tourne en batard
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Re: Mon Review de ma Flysky GT3B

Message par datacidedesign »

moi aussi j'y songe sérieusement de pogner cette manette. J'ai une vielle dx2 en ce moment, elle va correct mais la range est pas la meilleure. Le prix des receiver de la flysky est vraiment nice.
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Re: Mon Review de ma Flysky GT3B

Message par off-road »

ATTENTION !!!!! checker le bec de votre RECEIVER avant pour savoir si il peux laisser passer du 7volt car dans le receiver il y a un bec aussi !!! ;)
en général ils ont tous de bon bec supérieur à 7volt
Un Exemple avec receiver spektrum SR3000
Product Specifications
Type:DSM 3-Channel Pro Series Receiver# of Channels:3Modulation:DSMBand:2.4GHzLength:1.06 in (27.0mm)Width:1.62 in (41.2mm)Height:0.57 in (15.3mm)Weight:.40 oz (11.3 g)Voltage Range:3.5-9.6VAntenna Length:8.5 in
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2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
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Re: Mon Review de ma Flysky GT3B

Message par denkar »

Voilà l'installation de la lipo.

Parce que j'ai enlevé le boîtier a batteries, la porte ne fermait pas correctement. Elle n'avait pu de support en dessous.

J'ai ajouté un morceau de lexan 1/8'' collé avec du tape 2 faces et j'ai collé un velcro sur le dessus.

Avec la plaque et le velcro, l'épaisseur est parfaite pour que le couvercle glisse sur la lipo et vient s'insérer a sa place.

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Re: Mon Review de ma Flysky GT3B

Message par paskawaloulou »

c quoi la bonne procedure pour binder un nouveau receiver....jcatch pas lhistoire avec la tite connection et laiguille en plastic(pour peser sul ti piton) :oops:
Barnio
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Re: Mon Review de ma Flysky GT3B

Message par Barnio »

euh la tite pine sert pour si tu veut setter un fail safe, pour binder tu met le connecteur dans chan 3/bind. ouvre ta manette en tnant le piton bind et part le speed. Mais en theorie la Manette et le receiver qui viennent ensemeble dans la meme boite sontr deja bindé
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Re: Mon Review de ma Flysky GT3B

Message par paskawaloulou »

aaaaaaa......si simple quand tu le sais :P...jai pris un receiveut de plus ;) merci
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datacidedesign
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Re: Mon Review de ma Flysky GT3B

Message par datacidedesign »

bon, la mienne est en chemin avec 1 receiver d'extra... :D

En plus je crois que les receiver sont completement waterproof :
http://youtu.be/twnN69Mcboo[/video]

http://youtu.be/twnN69Mcboo
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Re: Mon Review de ma Flysky GT3B

Message par paskawaloulou »

jpêu tassurer quil ne sont pas waterproof...mon rc8 cest prit pour un sous marin pendans quelque seconde..(sauter un banc de sable et yavais un gros trou profont d'eaU lautre coté)....en changeant le receiver tout fonctionnait tres bien..ya fallu jouvre le receiver et que je le shoot au wd40 puis le faire secher pour qu'il fonctionne...
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Re: Mon Review de ma Flysky GT3B

Message par ImpalaPolicePack »

l'eau propre ne cause generalement pas de problemes avec du courant DC.
c'est l'eau sale, qui elle est generalement conductrice, qui cause des shorts.
jvoullais juste vous le laisser savoir pour que vous preniez ces videos a la legere.

pour warterproofer a peu pres n'importe quoi, packte l'interieur du servo/receiver/esc avec de la graise dielectrique pour les autos 1:1.
ca conduit pas, ca empeche les short, ca empeche la corosion, et si bien packter, ca empeche toute infiltration d'eau.
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Re: Mon Review de ma Flysky GT3B

Message par St33v3 »

J'ai un problème avec ma GT3B: J'ai ben de la misère à faire marcher le reculons.

Si je met le throttle trim à 0, j'ai pas de reculons, je dois le mettre à genre -20 (max -30) pour que ça marche.

Même que parfois ça marche tout simplement pas.

Une idée du pourquoi?

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EDIT: Si je switch les 2 channels, tout marche #1.... Le steering contrôle le moteur, avance et recule parfaitement et le throttle contrôle le servo parfaitement.

Je comprend rien...
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