Projet MGT-e

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mahikan
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Projet MGT-e

Message par mahikan »

Bonjours

Voici ou est-ce que j'en suis présentement.

Diff Spyder 52t Ok
Combo Mamba Monster 2200kV Ok
Motor et diff Mount (En attente)
Lipo 2x 2S 5200mAh 50C Ok
Pignon MOD1 (Je ne sais pas encore quoi prendre)

J'ai mis des durites dans les shocks pour abaisser le centre de gravité.
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Coupé et percé le body mount pour abaissé un peu plus la caro.
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Différentiel Spyder 52T et Combo Mamba Monster
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Motor et diff mount
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Il va falloir que je perce le chassis et le limer un peu pour passer le diff.
Couper l'arceau de protection du moteur.


Suite


J'ai recu mon diff mount. Je l'ai monter

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Et je vois que je n'ai pas une grosse marge de manoeuvre pour le pignon du moteur, je ne connais meme pas le minimum de dent que je pourrais mettre dessus. Je dois comme avoir 6mm entre le fond de la dent du spur 52T et le shaft du moteur.

Image


J'ai un autre spur un peu plus petit que celui ci, il est en 46T


Vous avez des suggestions?

Merci


Mahikan

Mahikan
Dernière modification par mahikan le 08 déc. 2011, 09:21, modifié 3 fois.
Larry - Mais de quoi est-ce que tu t'éfforces de me convaincre? Que t'est aussi inutile qu'un second trou du cul greffé là?
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Nitro-Powered
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Re: Projet MGT-e

Message par Nitro-Powered »

Beau projet!

J'ai jamais vu à quoi ressemble la performance d'un Mamba Monster mais j'imagine que sa marche assez bien!
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off-road
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Re: Projet MGT-e

Message par off-road »

Nice le bolide !!! pour ton pinion avec un diff central de 52T, tu vas pouvoir commencer avec 14T ou 15T comme pinion et tu devrait être pas loin d'être
sur la coche côté température ;)

@ Nitro-Powered : c'est vraiment malade :twisted: :twisted: j'ai retenue mon Truggy en 4S et pogné 47 MPH sur une distance environ 50 pied :twisted:
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Re: Projet MGT-e

Message par denkar »

Beau projet 8-)
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Re: Projet MGT-e

Message par mahikan »

Suite


J'ai recu mon diff mount. Je l'ai monter

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Et je vois que je n'ai pas une grosse marge de manoeuvre pour le pignon du moteur, je ne connais meme pas le minimum de dent que je pourrais mettre dessus. Je dois comme avoir 6mm entre le fond de la dent du spur 52T et le shaft du moteur.

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J'ai un autre spur un peu plus petit que celui ci, il est en 46T


Vous avez des suggestions?

Merci


Mahikan
Larry - Mais de quoi est-ce que tu t'éfforces de me convaincre? Que t'est aussi inutile qu'un second trou du cul greffé là?
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Re: Projet MGT-e

Message par denkar »

Ton ajustement de moteur semble être au plus haut. Tu n'auras pas le choix de changer de spur pour avoir un minimum d'ajustement.

Je viens de voir sur la vue explosé que tu n'as pas beaucoup de solutions. Je pensais a un machinage de la plaque, mais il n'en resteras pas assez pour la solidité.

Dans ton plan, il ne dise pas la spur recommandé maximum?
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Re: Projet MGT-e

Message par mahikan »

C'est vrai l'ajustement moteur est au plus haut
Le concepteur de la piece m'a suggeré de le monté avec une 52T.
Je devrais surement trouvé un ratio équivalent a ce que OFFROAD m'avait suggeré pour le 52T en 46T

Je voudrais pas avoir une bombe incontrolable, je veux un truck ayant un bon comportement.

En attendant je vais allé a la Tabagie pour voir si y a des pignons qui sont dans les 13,14 et 15T et qui fitteraient avec mon 52T.
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Re: Projet MGT-e

Message par mahikan »

J'ai acheté une 14T d'ofna, je l'ai mis, il 'fit' et il y a meme un petit jeu de 1 mm dessus.
Je crois que c'est le maximum que je peu mettre dessus.

Il me reste a percé des troues et je n'ai meme pas de perceuse. :P
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Re: Projet MGT-e

Message par Icedsun »

une 14 devrais etres bien...je sais que c est pas vraiment les meme ratio...mais sur mon truggy j ai 15/50 ;)
-Hpi Baja 5t avec quelques pieces stock

-Tamiya TA05-ifs MM 6900kv ( monte pour la drift)

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Re: Projet MGT-e

Message par off-road »

D'après moi tu serais supposé être correct, un test de température sera le dire ;) sinon tu peux descendre en pinion jusqu'à 11T en MOD 1 si je me souvient bien :roll:
J'ai hâte que tu l'essai et savoir ce que tu en pense !!! :twisted:
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Re: Projet MGT-e

Message par paskawaloulou »

en mod 1...losi descende jusqua 10T
http://www.losi.com/Products/Features.a ... d=LOSA3570
mahikan
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Re: Projet MGT-e

Message par mahikan »

Bon ca va ressemblé a ca une fois fini.

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Il me manque deux boites pour les lipo, j'ai vu ceux du SCRT10 (ofn40946)
Un support pour mamba.

Si il y en a qui ont ca je pourrais faire des échange contre des pieces de Savage.
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Re: Projet MGT-e

Message par Nitro-Powered »

Ça va être de la bombe ce RC là! Good job ;)
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mahikan
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Re: Projet MGT-e

Message par mahikan »

Bon j'ai passé une commande a la tabagie, pour completer la conversion.
Des supports pour les lipos et un support pour le ESC.

Je voulais un support vertical parce que horizontal ne faisait pas, pas assez de place


OFNA Receiver Box Set (OFN40946)
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HPI ESC Tray Set.
J'espere que le Mamba va fitter
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Re: Projet MGT-e

Message par denkar »

mahikan a écrit : HPI ESC Tray Set.
J'espere que le Mamba va fitter
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Mahikan
Si c'est pour un mamba Monster, c'est le meilleur support à installer.

J'en ai un sur mon SC et c'est vraiment pratique et solide.
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