HPI Sprint2 ... Rally ?!?!?!

Partagez vos photos de RC avec nous !
Barnio
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 787
Inscription : 14 nov. 2010, 12:59
Localisation : Sherbrooke

HPI Sprint2 ... Rally ?!?!?!

Message par Barnio »

Moi et une couple de buddy somme partis sur un trip rally, J'ai toujours triper rally 1:1 alors pourquoi pas en RC?? La piste s'en vient mais il reste de l'ouvrage a faire. Ayant recu mes pneus et mon Body je suis pret a vous montrer ca. Voici mon projet Sprint2 Rally,

Image

Image

Image

Image

Pour L'electronique, bizzarement j'avais un moteur Velineon qui s'ennuiyait tu seul dans le coffre de spares parts. :roll: :lol: j'ai acheter un ti speed Turnigy 35A, Le servo est celui d'oringe le SF-1, il tougheras le temps qu'il tougheras. Et pour éviter des probleme des strap, j'ai confectionné des fausse ailles avec des cannette de liqueur coupé et du Vinyle autocollant. (Vous allez voir j'ai des beaux dessins, c'est du stock manquer d'une imprimerie proche de chez nous) Anyway c'est gratis, ca colle en malade, c'Est resistant pis ca fait la job . Avec le body on le voit pas, meme que ca fait plus "scale" ont voit pas dans le body par en dessous et dans les ailes

Image

Image



Les pneus, des MRC Rally Block,
Image

Image

Image


J'ai essayer le tout et c'est tres efficace, Zero cochonnerie a l'interieur du Cab, meme en fesant le cave, genre des donuts. J'ai hate qu'on ait fini notre piste. la priorité est notre portion Pikes peak :twisted: :twisted:
Image
Traxxas Rustler CC Sidewinder SV2 4600KV 4 poles
Traxxas Summit Xerun 150A Trackstar 2560kv 6 poles
Axial SCX10 Scaler
Align T-Rex 100S
TQ 2.4Ghz modded to 5 channel
Barnio
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 787
Inscription : 14 nov. 2010, 12:59
Localisation : Sherbrooke

Re: HPI Sprint2 ... Rally ?!?!?!

Message par Barnio »

Un lien pour les pneus, si ca peu en interreé quelque uns

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 97.c0.m619" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Image
Traxxas Rustler CC Sidewinder SV2 4600KV 4 poles
Traxxas Summit Xerun 150A Trackstar 2560kv 6 poles
Axial SCX10 Scaler
Align T-Rex 100S
TQ 2.4Ghz modded to 5 channel
Avatar de l’utilisateur
paskawaloulou
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1493
Inscription : 31 mars 2010, 02:34
Localisation : Thedford Mines (Disraeli)

Re: HPI Sprint2 ... Rally ?!?!?!

Message par paskawaloulou »

cool sa..jcommence a avoir ate de recevoir mon TC4 pour partir sa la....mes pneu sont commander...puisque je garde le 10TT pour roulez cette hiver(interieur) jvais prendre son MMP et le 5700kV pour metre dans le tc4...dici cette hiver jme trouverai un combo pour metre dans le rally et redonne le moulin au 10TT...Coté suspention jattend dans le chassi entre les main pour voir quoi ma faire niveau shock et shock tower

Jreste sur le bord dun lac..jcompte bien faire une track dessu cette hiver en esperant voir arriver des ptit sherbookien pour ce peter une journer de course sur glace ;)
Répondre