À tous les Redcat haterz!

Partagez vos vidéos de RC avec nous !
Avatar de l’utilisateur
St33v3
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 364
Inscription : 20 oct. 2010, 03:29
Localisation : Quebec City!

À tous les Redcat haterz!

Message par St33v3 »

Pas si mal pour une compagnie qui "supposément" brise en roulant sur un dix sou :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=ODtFSkVPOwU[/video]
¤ Losi 8ight-E 2.0
¤ Losi Ten SCTE
¤ Associated B44.2
¤ Redcat Rampage XB-E
Image
Avatar de l’utilisateur
Abc
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 126
Inscription : 28 déc. 2010, 08:29
Localisation : Baie-Comeau

Re: À tous les Redcat haterz!

Message par Abc »

Bahh...Ya a 1:10 et a 3:10 ou ca aurais pu faire mal. Le reste ces des ti tonneau dans la pelouse.

Mais j'ai acheter un Electrix Circuit a mon flo de 11 ans que j'ai monter avec un esc integy et un ez run de 4300kv. Ces un char a 120$ pis il est vraiment bullet proof. Absolument rien a casser la dessus a part la carosserie. Pis il le menage pas. Il le roule avec avec des nimh de 4500 mah. Des fois je le prend et lui plante mes lipo et la ces un monstre. Y mange des taboires de voler sans jamais broncher. Ca jump 4 pied dans les air pis retombe 15-20 pied plus loin sur le beton pis pas toujours sur les 4 roues....Et mon Associated brise une sortie sur 2 et je lui fait pas subir le un huitième de ce que l'autre fait. Si je basherais mon B4.1 de meme il toffeais pas plus de 5 minute avant que de quoi arrache.

L'autre toffe ca depuis 6 mois. Donc plus cheap ne veut pas necessairement dire que ces toujours casser.
Associated B4.1
Losi Comp Crawler
Electrix Circuit
Tamiya Hornet
Avatar de l’utilisateur
St33v3
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 364
Inscription : 20 oct. 2010, 03:29
Localisation : Quebec City!

Re: À tous les Redcat haterz!

Message par St33v3 »

Lui à 3m10 y fesse en criss là, faut pas sle cacher.
¤ Losi 8ight-E 2.0
¤ Losi Ten SCTE
¤ Associated B44.2
¤ Redcat Rampage XB-E
Image
Avatar de l’utilisateur
max800
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 176
Inscription : 07 oct. 2010, 19:50
Localisation : saguenay

Re: À tous les Redcat haterz!

Message par max800 »

effectivement cest toujours brise moi et mon chum on sest acheter lan passe chacun redcat ne connaissant pas ca, moi un nitro lui un electrique les 2 toujours briser .les probleme ne vienne pas des moteur mais de toute les autre piece cest fait cheap .moi pour le mien jai changer toute ce qui sapelle gears dans les premiere semaine yon toute lacher pi ensuite table de roue barre stabilisatrice un coup changer ben la il va bien cote moteur ye pas tuable
traxxas stampede vxl 4x4
denkar
Mordu Extrême
Mordu Extrême
Messages : 1478
Inscription : 01 mars 2009, 18:50
Localisation : Saint-Hyacinthe

Re: À tous les Redcat haterz!

Message par denkar »

max800 a écrit :effectivement cest toujours brise moi et mon chum on sest acheter lan passe chacun redcat ne connaissant pas ca, moi un nitro lui un electrique les 2 toujours briser .les probleme ne vienne pas des moteur mais de toute les autre piece cest fait cheap .moi pour le mien jai changer toute ce qui sapelle gears dans les premiere semaine yon toute lacher pi ensuite table de roue barre stabilisatrice un coup changer ben la il va bien cote moteur ye pas tuable

+1
DEX410v4, DESC410R, DEX408
SCX10, Gmade R1, Sawback
Tamiya TT-02
http://www.adoxedesign.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Circuit téléguidé Saint-Hyacinthe : http://circuitctsh.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
mxz440
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 305
Inscription : 20 févr. 2011, 20:25
Localisation : Ile d'Orléans

Re: À tous les Redcat haterz!

Message par mxz440 »

moi mon exceed ya toffer meme apres un coupe de crash et des saut de 5 pied ds gravel mes les gear sont fait en plastique non resistent ses incroyable un coup dur ses differentielle et crack striper ou casse en morceau et dog bone casse toujour je men avais fait hommade mon vx.16 er pas tuable sofe le vx.18 dur sul crank le pourquoi aucune iddee mes i marche pa mal plus que le .16
-hpi firestorm g3.0 nitro convertie brushless avec un
castle creation sidewinder sv2 5700kv 4 pole
-hpi sprint 2 drift brushless
esc team associated xp digital-motor team associated reedy 3300kv
lipo venom 5000mah 20c et nimh 4500 et 3000 mah
Avatar de l’utilisateur
max800
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 176
Inscription : 07 oct. 2010, 19:50
Localisation : saguenay

Re: À tous les Redcat haterz!

Message par max800 »

apres presque trois mois mon redcat au nitro serrer parce que yetais briser sans jamais le decoler ni meme lui donner aucun entretient ben tanto jai arriver 4 coup de krink pi ya decoler comme un neuf jen suis tres etoner
traxxas stampede vxl 4x4
Avatar de l’utilisateur
pitbullspiky
Mordu Expert
Mordu Expert
Messages : 55
Inscription : 24 nov. 2012, 10:21
Localisation : laval Qc

Re: À tous les Redcat haterz!

Message par pitbullspiky »

mes première nitro jai commence cette anne jao passé un eartquake 3.5 un huricanne .4.6 et le dernier le lighting on road 1/10 toute dla belle grosse bousse mon ofna est 100 foie plus solide
ofna lx one moteur sts dragon d21b
Répondre