presentation

Pour vous présenter, afin qu'on vous connaisse un peu !
psychopat927
Mordu Débutant
Mordu Débutant
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2010, 19:59

presentation

Message par psychopat927 »

Salut, petite presentation de moi meme! par politesse avant de poster quoi que ce sois.

Ca fait environs 6 ans que je fait du téléguider, j'ai toujours été dans l'électrique. J'ai commencer en m'achetant un Losi Mini-T(1/18), que j'ai upgrader avec le temps. Je suis ensuite passez au onroad, toujours dans le 1/18, avec un XRay M-18, j'en ai eu 4 en tout. Pendant ce temps l'été je roulais avec un RC18 mt( encore 1/18) j'ai fini par en avoir 3 de ce genre(1 MT, et 2 Buggy).
TOujours dans l'idée du onraod, je me suis acheter un TC3, que j'ai monter en "drift", les pieces sont parfois dure a trouver, je me suis trouver un TC4 usager et j'ai fais ce que j'appelle mon TC3 1/2.

Depuis cette année, une classe de Mini Tamiya c'est ouverte dans le grand Montreal, je me suis donc procurer un M-05 Tamiya.
J'ai comme projet cette été de rouler offroad 1/10 (électrique) mais amateur, juste pour le fun, j'ai mis la main sur un HPI RS4 MT électrique, cette hiver, malheureusement tres discontinuer! mais bon....je suis persévérant.

Et voila!

Psychopat
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: presentation

Message par Alain »

Bienvenue sur le forum !

Wow tu as roulé ta bosse pas mal dans le RC. Ton expérience nous sera sûrement utile ;)

Si tu as des questions sur les réglages pour le Offroad ou autres, n'hésites pas à demander.
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
Avatar de l’utilisateur
steph
Mordu Ultra Expert
Mordu Ultra Expert
Messages : 404
Inscription : 06 mars 2009, 20:38

Re: presentation

Message par steph »

salut bienvenue sur le forum ;)
TEAM ASSOCIATED RC8T WORLD CHAMP EDITION
O.S .21XZ-B

B4.1 FT
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: presentation

Message par off-road »

Salut et bienvenue tu doit avoir roulé mini-tamiya à st-eustache ? et le off road en 1/10 électrique on a une belle
piste à mirabel environ 45min de MTL on roule stadium truck open,buggy 2WD et 4WD open , slash stock, SC open et SC 4WD open fait que si ça te dit d'essayer ça cette été vient nous voir, je te donnerais des détaile si ça t'intéresse
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
Répondre