Me voila..!!

Pour vous présenter, afin qu'on vous connaisse un peu !
Avatar de l’utilisateur
P40Fan
Mordu Confirmé
Mordu Confirmé
Messages : 17
Inscription : 18 mai 2015, 11:25
Localisation : Montreal...mais Gaspésien dans le coeur et l'âme..!!!

Me voila..!!

Message par P40Fan »

Me voici...
Bonjour a tous...Je me présente Guy Coté de Montreal , Gaspésien d'origine et amateur de la chose volante depuis ma tendre enfance...J,ai a mon actif plusieurs dizaines de maquettes de presque tout ce qui a voler dans la ww1 et la ww2, en plus de quelques intérêts de la chose blindé en statique et en RC..J,ai été durant une bonnes dizaines d'années dans un club de tanks RC d'ailleurs....
Je suis aussi partisan de la chose ferroviaire pour etre proprietaire d'un petit réseau de trains en "N" scale..et ou je fais partie d'un club également.... ...et j,ai aussi sévis pendant nombres d'années en vol virtuel avec les CAF...Les Cariboux Air Force sur Il2 sous le vocable de CAF_BAdnews.....
Dans ma prime enfance, j,ai touché également de "bons vieux "vintage"COX a fil, j'en ai passé au moins 4, de l'Éternel Spit au P40 en passant par le Fkr.DrVII quelques F14 pas tres au point....PLusieurs tentatives aussi en hélico CX2 dernierement....il y a bien aussi quelque cerfs-volants,....et quelques vols planés a l,aide de substances illicites, ...mais la, on est ailleurs..LOL...!!!

Bref, je suis dans le Ciel depuis déja un bon moment...., de ce temps-la , et depuis presque 2 ans maintenant je m'amuse avec le simulateur Phoenix RC et ca semble bien, mais je sais pas trop si cé tres réaliste par rapport a la réalité....Bref, je m'approche graduellement d'une participation a un groupe d'initiés car j'ai beaucoup de questions ,que j'esperes pas trop basique a votre gout...Bref, on se reparle sous peu..A bientot...
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: Me voila..!!

Message par Alain »

Bienvenue sur le forum :D
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
Répondre