1 an de rc... je trip encore !!!

Pour vous présenter, afin qu'on vous connaisse un peu !
pop
Mordu Super Expert
Mordu Super Expert
Messages : 118
Inscription : 14 févr. 2008, 12:51
Localisation : St-Hyacinthe

1 an de rc... je trip encore !!!

Message par pop »

Salut la gang,

il y a un an avec des collègues de travail, nous avons fait l'acquisition de 6 rc.
Nous nous sommes fait une piste dans le sable et une fois semaine nous nous donnons rendez-vous histoire de tripper a fond.
Depuis ce temps, je ne fait que penser au rc. Si on me fesait une analyse de sang, je suis sure qu'on y retrouverais de la nitro dedans.

Maintenant, on tourne jusqu'a 11 rc en même temps. C'est vraiment trippant.
Moi, j'ai un truggy 1/10 chinois. Je me suis vite rendu compte qu'un chinois sur une track de sable, c'est pas génial. Je suis machiniste, alors j'ai réussi a rendre mon bolide fiable et rapide. Il y a beaucoup de pièces hpi qui sont compatible.

J'aime beaucoup ce site ,les méthodes et trucs son super et la gang sur le forum on l'aire de vrais mordu.

pop ;)
Image
HPI firestorm nitro
Traxxas Slash 4X4
HPI rs4 subaru wrx
E-firestorm brushless
Avatar de l’utilisateur
off-road
Mordu Suprême
Mordu Suprême
Messages : 3637
Inscription : 31 août 2007, 20:04
Localisation : BLAINVILLE

Re: 1 an de rc... je trip encore !!!

Message par off-road »

Salut! POP bienvenue sur ce forum et si ta pogné la piqûre comme nous autre pour le RC
mais fait toi en pas avec car il existe pas de remède dont on apprend à vivre avec :mrgreen: :mrgreen: je vois que tu a un plus étant machiniste tu va voir que ton métier
va te servire je sais de quoi je parle mon chum travail fort pour moi :D ;)
fait que vien jaser de tes expériences et tu va voir que les membres sont tous social et veulent tous aider de leur mieux

A+
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7997
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: 1 an de rc... je trip encore !!!

Message par Alain »

Bienvenue POP !

Effectivement, je crois qu'on a une belle gang sur le forum. Merci pour le compliment ;)
Il y a une belle esprit d'entraide et tout se fait dans le plus grand respect jusqu'à maintenant.
Les gens ont diverses spécialité et sont de vrais mordus :)

Alors, content que tu te joigne à nous.

Tu semble être un vrai mordu du RC et ton expérience nous sera sûrement d'une grande aide.

Mais même avec ton expérience, il y a certainement quelques domaines où les autres membres pourront t'en apprendre ;)

J'aimerais bien voir une photo de votre piste en passant ;)

Bye et bienvenue encore !
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
nelson poirier

Re: 1 an de rc... je trip encore !!!

Message par nelson poirier »

Salut pop et bienvenue ici ,moi je suis le gars qui ecri bin mal loll , comme dit plus haut on est une gagne de mordu héhéhé dans mon cas je tripe beaucoup sur presque tous, 1/8 nitrou, electrique, a tous les echelles et les hélicoptaires ... si ta besoin de conseil ou si on en a besoin dans tes connaisances on se ren tout service ses sa le fun ici, jaime bien aller esailer des pistes un peut partout donc surment set ete on va se voir la fraise héhé @+ et amuse toi bien ici :P
Avatar de l’utilisateur
emmissaire922
Mordu Hyper Expert
Mordu Hyper Expert
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2009, 00:45
Localisation : Québec

Re: 1 an de rc... je trip encore !!!

Message par emmissaire922 »

pop a écrit : je ne fait que penser au rc. Si on me fesait une analyse de sang, je suis sure qu'on y retrouverais de la nitro dedans.
:lol: :lol: la on voit a quel point tu est accro :lol:
Savage X 4.6
Micro-T 10250kv/3s/200mAh - 2s/180mAh
Slash 4x4 3500kv/2s/5000mAh - 8.4V/3000mAh
Répondre